mtl_veterinaire_bannieres_ete2016FR-3

À l’ouest de Verdun, la clinique vétérinaire Ville-Émard

Vous connaissez tous l’Hôpital vétérinaire de Verdun et son équipe ! Mais êtes-vous déjà allé rendre visite à notre équipe de la Clinique Vétérinaire de Ville-Émard ? Installée depuis de nombreuses années déjà, elle contribue par l’excellence de ses services à la revitalisation du quartier Monk.

Sur le boulevard Monk, à quelques mètres du parc Garneau et quelques rues de la station de métro Monk, la Clinique vétérinaire de Ville-Émard est accessible à tous. « Il était important d’installer la clinique au centre de l’arrondissement du Sud-Ouest afin d’offrir nos services au plus grand nombre tout en gardant cet esprit de quartier que nous cultivons avec plaisir », explique Nicolas, le directeur général de MTLVET.

En plus d’être une clinique vétérinaire de quartier, elle appartient, comme l’Hôpital vétérinaire de Verdun à votre réseau MTLVET. Elle vous offre donc les mêmes services et les mêmes avantages que l’Hôpital vétérinaire de Verdun. Votre clinique de quartier Ville-Émard est un point de services vétérinaires complet comprenant un laboratoire et des équipements spécialisés qui permettent à nos professionnels d’émettre un diagnostic précis afin d’assurer un traitement adéquat à votre animal.

Et pour ceux qui voudraient profiter de l’été pour offrir une nouvelle tonte à leur compagnon à quatre pattes, Plinio, notre toiletteur d’excellence, est disponible sur rendez-vous. Une raison de plus pour venir à la rencontre du personnel soignant de votre Clinique vétérinaire Ville-Émard !

Un arrondissement qui se revitalise

Depuis quelques années, la ville de Montréal et les diverses Sociétés de développement commercial (SDC) du Sud-Ouest mettent l’accent sur la revitalisation de certains quartiers, c’est le cas de la SDC de la Plaza Monk (boulevard Monk). « La population évolue, de nombreux arrivants s’installent et créer une belle dynamique avec ceux qui vivent ici depuis des générations. Notre équipe est très heureuse de contribuer à son niveau à cette dynamique urbaine autour de la Côte-Saint-Paul, Saint-Henri, la Petite-Bourgogne, Griffintown, Ville-Émard, et bien d’autres », assure Nicolas.

« Les commerces de proximités sont le poumon d’un quartier, on trouve ici de nouvelles enseignes, des restaurants branchés, des épiceries de qualité, et nos compagnons à quatre pattes sont très nombreux », dit-il en souriant. Alors, n’hésitez pas à passer le mot, toute l’équipe de la Clinique vétérinaire Ville-Émard, à la croisée des chemins entre le carrefour Angrignon et la Côte-Saint-Paul, vous souhaite la bienvenue.