mtl_veterinaire_clinique_feline_automne2015

Les «Jeudis félins»

La clinique féline, c’est tous les jeudis ! Une journée exclusivement dédiée au bien-être de Minou. À cette occasion, notre personnel qualifié est entièrement à l’écoute des besoins de votre Minou. Une solution inédite pour encourager et faciliter la pratique de soins vétérinaires de grande qualité dans un environnement rassurant pour votre animal…

Minou aime son intérieur et n’est pas du genre voyageur. Sensible aux odeurs et aux bruits, plutôt calme et solitaire, sa visite chez le vétérinaire peut très vite devenir une grande source de stress et d’angoisse.

C’est pour ces nombreuses raisons que, depuis quelques années, toute l’équipe de l’hôpital vétérinaire de Verdun vous propose des salles de consultations adaptées au confort de Minou et une journée rien que pour eux.

Les « Jeudis félins » c’est ainsi la possibilité de partager des expériences, d’échanger des trucs et des astuces avec notre personnel, et d’obtenir des réponses à toutes vos interrogations concernant la santé de Minou.

Une pratique des soins vétérinaires en toute quiétude

Notre clinique féline a obtenu le label « Cat Friendly Practice » afin de rendre votre expérience inoubliable. Notre équipe, qualifiée selon les normes de l’American Association of Feline Practitioners (AAFP) offre donc des soins d’exception à votre animal et les prodigue en toute compréhension de ses besoins.

Minou aime la sérénité et la douceur, ses besoins médicaux sont souvent uniques, et le personnel doit faire preuve d’une empathie sans faille. L’AAFP a établi une charte de qualité qui nous permet aujourd’hui d’offrir le meilleur à Minou. Alors si Minou n’est pas prêt à côtoyer Pitou lors de sa visite médicale, les « Jeudis félins » sont faits pour lui !