mtlvet_banner_1_hiver_2016

Un, deux… trois milles !


Cette année encore, le réseau MTLVET s’engage auprès de sa communauté féline pour soutenir le Refuge pour chats de Verdun grâce à notre fameuse guignolée ! La période des fêtes est toujours un moment exceptionnel, fait de solidarité, de joie, de bonheur pour le plus grand nombre. Partageons-le ensemble, et soutenons le Refuge pour chats de Verdun !

Les années passent et se ressemblent malheureusement, les besoins du Refuge pour chats de Verdun augmentent et les moyens diminuent. Nous espérons donc, avec votre soutien et votre bienveillance, recueillir un maximum de dons pour notre grande guignolée. Confiants, nous espérons cette année pouvoir reverser un chèque de 3000 $ au Refuge pour chats de Verdun. Une façon d’encourager, encore et encore, les bénévoles qui, chaque jour, s’affairent pour accueillir ces minous esseulés et leur trouver une famille.

« La nuit, tous les chats sont gris », mais, lorsque la neige montre le bout de son nez, celui de minou devient tout blanc et transi de froid. Minou se blottit dans un coin de grenier pour ne pas s’enrhumer, il n’est pas simple d’être dehors en cette fin d’année ! Les poubelles sont souvent pleines de victuailles, mais le froid, le vent et la neige n’offrent pas de répit. Abandonné par ses maîtres, ou tout simplement en fugue, Minou a besoin d’un toit.

Comment ça marche ?

N’hésitez pas à faire un don dans l’un ou l’autre de nos établissements de santé. Une boite est disponible à cet effet, elle vous attend avec impatience tout au long du mois de décembre. De plus, vous pourrez vous procurer le fameux calendrier du Refuge pour chats de Verdun. À la vente dans les établissements du réseau MTLVET, il est un incontournable de l’année 2017.

La totalité des dons versés sera redistribuée à notre partenaire afin de lui donner les moyens d’investir dans de nouvelles campagnes d’adoption et répondre à ses frais de fonctionnement toujours plus dispendieux.

Et si l’idée vous venait de sauver un de ces minous, soyez sûr que toute l’équipe du réseau MTLVET et celle du Refuge pour chat de Verdun vous accompagneront dans cette démarche. Un grand merci à tous et joyeuses fêtes de fin d’année !