mtlvet_banner2_DEC_2017

Une guignolée pour Minou

Les traditions sont bien ancrées dans notre réseau MTLVET. Le temps des fêtes, c’est aussi le temps pour nous de mettre en valeur nos partenaires et notamment le Refuge pour chats de Verdun. Comme chaque année, participez à notre guignolée. Une petite boite vous attend dans nos établissements pour récolter vos petits et gros sous ! C’est toujours un moment exceptionnel pour le réseau MTLVET et toute son équipe, un moment de partage avec notre communauté, un moment d’écoute et de rencontres pour une belle cause… Alors, ensemble, aidons le Refuge pour chats de Verdun !

Lorsque Minou se blottit dans un coin de grenier où dans le fond d’une poubelle pour ne pas s’enrhumer, c’est que l’hiver est déjà là. Personne ne désire être dans la rue durant la froidure, et pourtant ! Abandonné par ses maîtres, ou tout simplement en fugue, Minou a besoin d’un toit, d’un repas, d’une litière. Le réseau MTLVET est très heureux d’organiser une nouvelle fois sa guignolée pour soutenir le Refuge pour chats de Verdun.

Depuis toujours, l’équipe du refuge ne compte pas sa peine pour offrir un foyer aux minous qui s’égarent et pose un autre regard sur l’abandon. Le Refuge pour chats de Verdun est devenu un partenaire essentiel à la communauté féline, au-delà des limites de l’arrondissement de Verdun. Les bénévoles s’y affairent pour accueillir ces minous esseulés et leur trouver un toit, une famille. Alors, n’hésitez pas et participez à notre campagne. Et si l’idée vous venait d’adopter un de ces minous, soyez sûr que vous recevrez en échange tout son amour…

Faites un don !

On ne vous demandera jamais la Lune ! Mais si vous pouviez, en fonction de vos moyens faire un don dans l’une de nos boites, nous vous en serons très reconnaissants.
Et puis, il est toujours agréable de venir nous voir pendant les fêtes, de humer cette bonne odeur de chocolat chaud et de partager notre passion pour Pitou et Minou, n’est- ce pas ?

La totalité sera redistribuée à notre partenaire, le Refuge pour chats de Verdun afin de lui donner les moyens d’investir dans de nouvelles campagnes d’adoption et répondre à ses frais de fonctionnement qui sont malheureusement toujours plus dispendieux. Et si, finalement, vous tombez en amour avec le calendrier 2018 du refuge, cela tombe bien, il est disponible dans nos établissements de Ville-Émard et Verdun, ainsi qu’au Refuge pour chats de Verdun.

Toute l’équipe du réseau MTLVET vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et vous présente ses meilleurs vœux pour 2018 !